• Café Vert

    Le produit minceur
    Révolutionnaire
    Pour 1 mois :69,90
    60 caps

  • Votre café vert à prix discount !

Revues de Presse sur les propriétés amincissantes du Café Vert

Dr Oz Le gourou de l’amincissement aux Etats-Unis recommande le café vert :
le produit minceur idéal et sans effets secondaires


Le Café Vert assure un effet minceur

Le blog pensée bio à publié un article traitant des propriétés minceur du café vert :
Café Vert : un effet minceur assuré.

« C'est à l'occasion de l'étude de cette torréfaction et des différents constituants actifs du café qu'il a été mis à jour les actions bénéfiques du svétol, notamment les actions minceurs qui nous intéressent plus particulièrement actuellement. Grâce à sa composition, le Svetol est le seul extrait végétal de café vert décaféiné capable d'agir sur deux axes : le poids et l'embellissement du corps. »

Le Café vert un bon stabilisateur de poids

Le blog bien-être de Doctissimo à publié un article traitant des propriétés minceur du café vert :
Du café vert pour stabiliser son poids

« Une étude parue dans the American Journal of Clinical Nutrition montre que l’acide chlorogénique contenu dans le café vert serait à l’origine de cette perte de poids. Cette molécule naturelle diminuerait l’absorption des sucres dans le système digestif et accélèrerait le métabolisme des graisses. »

Les bienfaits du café vert

Le site BelleMag à publié un article traitant des effets minceur du café vert :
Belle au naturel : Les bienfaits du café vert

« Le haut taux de caféine contenu dans le grain de café vert permet d'augmenter les dépenses énergétiques en facilitant la perte de poids et en brûlant les graisses accumulées. Il a par ailleurs pour effet d'être un excellent diurétique et favorise l'élimination ainsi que le transit. C'est donc un café idéal dans le cadre d'un régime. »

L’efficacité du café vert pour perdre du poids

Le site Nutra News à publié un article traitant de l’efficacité des extraits de café vert pour maigrir :
Perte de poids : de nouvelles preuves sur l’efficacité des extraits de café vert

« Les scientifiques ont en effet rapporté une nouvelle preuve que la consommation de grains de café vert, c'est-à-dire non torréfiés, pouvait engendrer une diminution substantielle du poids corporel sur une période relativement courte. Dans une étude présentée lors de la 243ème réunion nationale de l'American Chemical Society (ACS), les chercheurs de l’université de Scranton en Pennsylvanie ont décrit comment un groupe de personnes en surpoids ou obèses ont perdu 16% de leur masse grasse en consommant sur de courtes périodes différents dosages d’extraits de café vert. »

Peut-on maigrir avec du café vert ?

Le site ABC Santé à publié un article traitant des vertus minceur du café vert :
Maigrir avec du café vert

« Des extraits de café vert peuvent aider à perdre quelques kilos de plus. C’est ce qu’a conclu le professeur Edzart Ernst de l’Université de Exeter sur base de trois études cliniques. Le professeur Ernst est un chercheur qui étudie minutieusement et jette un regard critique sur les médecines alternatives et complémentaires. »